Trouvez un orthodontiste WIN
menu

Avis des patients

Voici ce que pensent les patients de leur traitement d’orthodontie linguale WIN:

Julia à propos de la stabilité des résultats

Christina ne pense pas seulement au côté esthétique

Liane a pris la bonne décision

Igor à propos de la qualité des résultats

Alexandre à propos de l’efficacité des mouvements dentaires

Lina à propos de la période d’adaptation

« Je me suis lancée dans le traitement parce que les appareils WIN sont pratiquement invisibles. J’ai pu continuer ma vie habituelle facilement. Cela n’a duré que six mois, avec un excellent résultat qui est resté stable à ce jour – 7 ans après la fin du traitement. Tous mes amis sont enjoués par mon nouveau sourire! « 

« Le traitement WIN a rendu mon sourire encore plus expressif – non seulement l’esthétique était importante pour moi, mais aussi l’amélioration médicale – je n’ai plus d’occlusion inversée aujourd’hui! Avoir de belles dents en bonne santé est très important pour moi et fait partie de mon hygiène de vie. »

« J’ai été particulièrement impressionnée par la vitesse d’amélioration de mon sourire qui me complexait et que j’avais toujours essayé de cacher. Pendant neuf mois, j’ai porté un appareil WIN et en peu de temps, j’ai enfin eu un sourire parfait et sans difficultés. J’étais finalement insouciante lorsque quelqu’un  regardait mes dents – et même fière – personne ne remarquait ni ne voyait mes attaches, car elles se trouvaient du côté interne des dents et ne perturbaient ni mes repas ni ma prononciation.

Encore et encore, on me demande ce que j’ai fait pour avoir un si beau sourire. Mon appareil  WIN – une des meilleures décisions que j’ai prise! Depuis maintenant six ans, je profite de mon sourire tous les jours et le résultat est stable sans que je n’ai à m’en soucier activement. »

« Je suis ravi que le chevauchement de mes dents ait été corrigé avec un super résultat. Mon nouveau et beau sourire m’a redonné confiance en moi, et cela se reflète dans ma vie privée ainsi que dans ma vie professionnelle. »

 

« Mon souhait: sourire sans cacher mes dents. L’appareil lingual WIN a permis d’exaucer mon souhait rapidement et facilement. J’ai été impressionné par la rapidité des améliorations de la position de mes dents. Après seulement quelques mois, j’étais enthousiasmé par le résultat final. Maintenant, je peux enfin sourire et montrer mes dents en toute confiance! « 

« Un appareil orthodontique lingual comme si je n’en portais pas! Je le porte depuis six mois et je suis heureuse et satisfaite. Au début, j’étais inquiète de la sensation de l’appareil dans la bouche. Est-ce qu’il dérange? Puis-je vraiment manger et parler avec? Je ne me suis pas posée ces questions très longtemps: le temps d’adaptation a été plus rapide que prévu: en une semaine, je pouvais manger normalement et après avoir lu quelques pages d’un livre à voix haute, personne ne pouvait entendre que je portais un appareil lingual WIN. Après quelques semaines, je l’ai complètement oublié, car à présent, il fait simplement partie de mon corps. Je pense que c’est génial et je suis vraiment impatiente du résultat final! »