Trouvez un orthodontiste WIN
menu

WIN – l’appareil d’orthodontie linguale

Un beau sourire fait de vous un gagnant. C’est pourquoi WIN est devenu en un rien de temps le produit le plus vendu au monde en matière d’appareils orthodontiques invisibles. Les patients traités avec WIN sont enthousiastes quant à la fiabilité de la correction de position des dents. L’appareil d’orthodontie linguale WIN allie fiabilité et esthétique à la perfection. Demandez conseil à votre orthodontiste.

WIN – Un appareil d’orthodontie linguale sur mesure

Un appareil d’orthodontie linguale fixe en fait plus: pour la plupart des traitements orthodontiques, un mouvement dentaire tridimensionnel est nécessaire pour obtenir un résultat parfait. Contrairement aux gouttières orthodontiques amovibles qui appliquent une pression uniquement sur les couronnes dentaires, les attaches linguales fixes permettent d’appliquer une pression directement sur les racines des dents pour un positionnement parfait de chaque dent.

engstand_vorn
engstand_vorn engstand_oberkiefer engstand_unterkiefer

Encombrement

En cas d’encombrement, les couronnes dentaires se chevauchent et les racines des dents se touchent partiellement. Avec des attaches linguales fixes, les couronnes et les racines dentaires peuvent être parfaitement placées les unes à côté des autres, ce qui permet aux dents d’être parfaitement droites. Avec des appareils amovibles, il est par exemple difficile de mettre en oeuvre une rotation précise des canines. Avec des attaches linguales fixes, il est parfaitement possible de redresser les canines et les dents antérieures.

lueckenstand_vorn
lueckenstand_vorn lueckenstand_oberkiefer lueckenstand_unterkiefer

Espaces

En cas d’espaces entre les dents, il est non seulement nécessaire de fermer ces espaces au niveau des couronnes dentaires, mais également au niveau des racines des dents; sinon, le résultat n’est pas stable et esthétiquement inacceptable. Les appareils amovibles ne permettent pas de réaliser ces mouvements de racines de manière fiable contrairement aux attaches linguales fixes.

kreuzbiss_seite
kreuzbiss_seite kreuzbiss_vorn

Occlusion inversée latérale

La chose la plus importante dans la correction des occlusions inversées est la perfection du positionnement des dents à la fin du traitement. Si les dents ne s’emboîtent pas parfaitement, le résultat est instable et peut récidiver. Avec un appareil lingual fixe, un orthodontiste peut emboîter vos dents de manière plus efficace afin d’obtenir un résultat parfait.

offener_biss_seite
offener_biss_seite offener_biss_vorn

Béance

Afin de fermer une béance, les dents avec leurs racines doivent être poussées vers le haut ou le bas. Avec des appareils amovibles, ces mouvements sont très limités. En revanche, les attaches linguales fixes permettent de déplacer de manière fiable et précise la totalité de la dent, c’est à dire la couronne et la racine.

tiefbiss_seite
tiefbiss_seite tiefbiss_vorn

Excès de recouvrement

Un excès de recouvrement peut être très désagréable à long terme pour le patient. Surtout lorsque ce phénomène s’aggrave avec l’âge car il peut aller jusqu’à une morsure de la muqueuse du palais par les dents antérieures mandibulaires. Pour corriger un excès de recouvrement de manière stable, les dents antérieures du haut et du bas doivent être en contact selon un angle idéal. Pour ce faire, il est presque toujours nécessaire de définir clairement les mouvements des racines des dents. Les mouvements dentaires ne peuvent être effectués avec précision qu’avec des attaches fixes.

ueberbiss_seite
ueberbiss_seite ueberbiss_vorn

Excès de surplomb

Un excès de surplomb est défini lorsque les dents antérieures maxillaires sont trop en avant et/ou les dents antérieures mandibulaires trop en arrière. Afin de corriger un excès de surplomb, les couronnes et les racines des dents doivent être mieux positionnées. Là encore, un contrôle précis de la position des racines des dents est nécessaire. Les appareils amovibles ne permettent pas un mouvement contrôlé des racines des dents. Avec des attaches linguales fixes, il est possible pour l’orthodontiste d’effectuer des mouvements contrôlés des racines des dents.

progenie_seite
progenie_seite progenie_vorn

Occlusion inversée antérieure

En cas d’occlusion inversée antérieure, les dents antérieures mandibulaires recouvrent les dents antérieures maxillaires. Lors de la correction d’arcades dentaires mal positionnées l’une par rapport à l’autre, des mouvements contrôlés de la couronne et de la racine de la dent sont indispensables au succès du traitement. Avec des attaches linguales fixes, il est possible d’exercer ce contrôle. Votre orthodontiste WIN se fera un plaisir de vous conseiller.

Fixe + invisible = résultats visibles
… pour un sourire que tout le monde remarque!

L’appareil d’orthodontie linguale WIN apporte ce que vous attendez: une correction fiable et prévisible des dents sans que vous n’ayez à y penser. Les attaches linguales fixes sont toujours actives car elles sont dans la bouche 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

WIN, l’appareil d’orthodontie linguale – L’orthodontie linguale, c’est l’appareil WIN

La technique d’orthodontie linguale consiste à fixer des attaches linguales sur les faces internes des dents. La conception ultra-plate et adaptée à la langue de WIN rend le traitement extrêmement confortable pour le patient. Notre expérience en tant que fabricant du meilleur appareil d’orthodontie linguale vendu est votre avantage.

WIN fait partie de vous

Votre appareil lingual fera rapidement partie de vous. Le design ultra-plat de nos attaches high-tech s’adapte parfaitement à vos dents. Un appareil extrêmement confortable à l’intérieur, qui fonctionne toujours! Par conséquent, vos mouvements dentaires seront visibles rapidement.

Affichez un plus beau sourire instantanément

Seul votre rendez-vous mensuel chez l’orthodontiste vous rappellera que vous portez un appareil lingual fixe. C’est complètement invisible de l’extérieur, mais les améliorations sont visibles immédiatement.

Prévention des caries chez les enfants et les adolescents

Les attaches linguales permettent de prévenir les caries chez les enfants et les adolescents. Le risque de lésions carieuses permanentes est très réduit avec des attaches linguales fixes. Comme le montrent de nouvelles études, la perte de calcium (principale cause de la carie) est plusieurs fois inférieure que lors d’un traitement avec un appareil orthodontique externe.1,2,3

Votre appareil lingual sur-mesure

Adaptées uniquement à vos dents, comme un tailleur sur mesure, les attaches linguales peuvent effectuer tout type de mouvement dentaire. L’appareil WIN utilise une technologie de pointe qui lui permet d’être ultra-plat, super précis et très fiable. Ces caractéristiques font de WIN le meilleur appareil lingual au monde. Ne faites aucun compromis en matière de santé.

L’appareil lingual est invisible de l’extérieur

Les attaches linguales ne sont fixées que sur les surfaces internes des dent. C’est pourquoi elles sont totalement invisibles de l’extérieur, contrairement aux gouttières transparentes, appelées aligneurs.

WIN fait partie de vous

Bénéficiez des avantages incontestés d’un appareil lingual fixe. Avec l’appareil WIN, vous obtiendrez un bien meilleur résultat en moins de temps. Et le plus important: le résultat ne dépend pas de votre motivation! Les attaches sont constamment dans la bouche et travaillent jour et nuit. Ne pensez pas que vous pouvez déjouer la nature avec des appareils amovibles.

Déplacer vos dents en appuyant uniquement sur les couronnes dentaires ou déplacer vos dents en trois dimensions. Que souhaitez-vous?

Les appareils amovibles ne déplacent les dents que par pression sur les couronnes dentaires et ne peuvent donc pas affecter certains mouvements dentaires complexes. En revanche, les appareils d’orthodontie linguale permettent un mouvement des dents en trois dimensions entièrement contrôlé. Ces mouvements dentaires plus complexes sont souvent nécessaires pour obtenir un excellent résultat. Vous ne devez rien attendre de moins qu’un excellent résultat de votre orthodontiste.

2013 06 25 0005 1 E1543400091367 Situation initiale
Wechselbild1 Résultat
Zahn2 Plan de traitement

WIN délivre le plan de traitement de votre orthodontiste

Avec l’appareil lingual fixe WIN, votre orthodontiste peut obtenir un résultat optimal et parfaitement prévisible. Vous serez extrêmement satisfait!

La garantie d’un excellent résultat fait de vous un gagnant!

Un traitement orthodontique peut paraitre long pour l’orthodontiste et le patient. C’est pourquoi, vous obtenez chez WIN un objectif bien défini: le résultat de traitement optimal souhaité est déjà fixé le jour de la pose de l’appareil lingual. À la fin du traitement, comparez votre résultat avec le plan de traitement initial! Vous serez surpris. WIN délivre le plan de traitement.

Un appareil WIN permet une correction orthodontique fiable. Alors optez pour WIN.